Qu’est-ce que la douche écologique proposée par Ilya ?
Une douche traditionnelle consomme environ 40% en eau et 13% en énergie d’un foyer. On explique que sa consommation est comparable à celle d’une télévision allumée (8h) ce qui est très problématique en vue de la question du gaspillage et des pertes d’énergie.
La douche écologique que propose Ilya est caractérisée en premier lieu par son mode de récupération et de réutilisation favorable à l’économisation de l’eau consommée à l’aide d’une pompe présente dans le système. De plus, grâce au réchauffeur, elle permet à son utilisateur de prendre une douche confortable et écologique grâce au recyclage de l’eau. Enfin, elle permet aussi de réduire les charges onéreuses, de faire évoluer l’attractivité de la maison et de faire un pas de plus pour le respect et le traitement de la cause environnementale.
Comment ça marche ?
Une pompe récupère l’eau et la recycle. La température reste confortable grâce à un réchauffeur à travers lequel l’eau passe. le filtre mécanique retire les impuretés et détruit les micro-organismes, à l’aide d’une lampe U.V.
Les 6 raisons de choisir la douche écologique d’Ilya :
1. Consommation en eau réduite
2. Energie économisée
3. Moins de charges
4. Plus de compétitivité, plus d’attractivité
5. Empreinte écologique réduite
6. Contribution pour un monde plus durable
Qui est Ilya ?
Ilya est une société innovante créée par Simon Buoro et Antoine Escande. Forts de leur ambition et de leur sensibilité écologique ainsi que leur stupéfaction causée après le visionnage du film « Demain » traitant de la situation environnementale alarmante, ils décident de fonder cette société qui a pour objectif de fournir des produits écologiques et responsables pour salles de bain : La douche écologique cyclique Ilya.
Pourquoi est-ce écologique ?
Les solutions d’Ilya répondent au besoin de pousser les futurs consommateurs à consommer de manière responsable en développant des produits durables, en adéquation avec les valeurs véhiculées par l’entreprise à savoir l’innovation, l’engagement et l’humain pour non seulement améliorer l’expérience d’utilisation du produit mais aussi la portée, l’impact qu’il pourrait avoir sur le marché.
Il n’y a pas encore de commentaires