Le capteur ILO est un outil de diagnostic et sensibilisation à la consommation en eau et en énergie de la douche qui s’installe entre le pommeau et le mitigeur, et qui mesure en direct la consommation.
Le capteur ILO par Ilya :
L’outil de diagnostic et sensibilisation pour connaître la consommation de sa douche
Qu’est-ce que le capteur ILO par Ilya ?
Le capteur ILO est un appareil qui permet de détecter et de donner des informations sur la consommation d’eau et d’énergie lorsqu’une personne prend une douche. Le dispositif est placé entre la pomme de douche et le mitigeur et il est capable d’évaluer avec précision le taux de consommation. L’objectif de ce dispositif est d’alerter l’utilisateur et de l’inviter à réduire la durée de sa douche de manière ludique. Il s’agit d’un capteur pour une douche écologique.
Comment fonctionne le capteur ILO par Ilya ?
Le capteur ILO a la capacité de s’activer et de se désactiver lorsque la personne commence ou termine sa douche. Lorsqu’il est désactivé, il enregistre la mesure calculée dans sa mémoire pendant environ 90 secondes.
Il s’installe facilement entre le mitigeur et le flexible de douche, ou entre le flexible de douche et le pommeau, grâce aux raccords standards G1/2 (15/21).
Le capteur d’une douche écologique dépend uniquement de sa turbine, alimentée par le débit de l’eau, pour son énergie et ne possède pas de batterie.
4 raisons d’installer le capteur ILO par Ilya :
-
Pour prendre conscience de votre impact environnemental ;
-
Pour diminuer votre temps de douche et réduire votre consommation ;
-
Pour diminuer vos charges en eau et en énergie ;
-
Pour montrer votre engagement pour un monde plus durable.
Où commander le capteur ILO pour une douche écologique :
Sur la boutique en ligne d’Ilya : www.ilya-tech.fr/boutique
Il n’y a pas encore de commentaires